Kérastase Symbiose

Kérastase Symbiose

LES CAUSES DES PELLICULES

Le cycle de renouvellement cellulaire du cuir cheveludure généralement 14 jours. Lorsqu'il est déséquilibré, il s'accélère pour atteindre 7 jours et s'accompagne de l'apparition de pellicules. Plusieurs facteurs peuvent en être la cause :

- La bactérie Malassezia Globoza : bactérie unicellulaire se nourrit du sébum naturellement présent sur notre cuir chevelu. Lorsqu’elle se développe trop rapidement, elle perturbe le renouvellement cellulaire du cuir chevelu.

- La sensibilité à certains produits capillaires non adaptés : utilisation de produits inadaptés au type de cheveux peut engendrer une irritation du cuir chevelu et donc amener des pellicules. 

- La chute brutale des températures : lorsque les températures baissent subitement, le taux d’humidité dans l’air chute, asséchant le cuir chevelu et favorisant l’apparition de pellicules.

- Des facteurs externes : d’autres facteurs peuvent favoriser l’apparition de pellicules, comme le stress, les hormones ou encore la pollution.

DES ACTIFS PUISSANTS ET COMPLEMENTAIRES

Acide Salicylique : exfolie et élimine instantanément les pellicules pour un cuir chevelu purifié.  

Piroctone Olamine : élimine les bactéries responsables des pellicules afin de ralentir la vitesse de renouvellement cellulaire.

 Bifidus : alimente la flore et prévient la réapparition des pellicules tout en hydratant la fibre.

UN PARFUM UNIQUE ET ENVELOPPANT

Une formule unique créée par des parfumeurs Français : Nicolas Beaulieu et Frédérique Terranova

La gamme de soins Anti-Pelliculaires Cellulaires de Kérastase, agit sur le renouvellement cellulaire pour 7 semaines d'efficacité anti-pelliculaire*. Elle élimine instantanément les pellicules et apaise le cuir chevelu pour +97% d'hydration** et 2x plus de brillance***.

https://www.prod-hair.com/758-kerastase-symbiose-anti-pelliculaires

Laisser un commentaire

* Nom:
* E-mail: (Non publié)
   Site internet: (Url du site avechttp://)
* Commentaire: