Kérastase Extentioniste

Kérastase Extentioniste

Kérastase Extentioniste chevux Abîmés

Sa technologie unique enrichie en créatine RTM active les racines et renforce les longueurs et les pointes.

RITUEL EXTENTIONISTE À DOMICILE

ÉTAPE 1 : BAIN EXTENTIONISTE

Bien mouiller les cheveux et appliquer une noix de shampooings sur plusieurs zones du cuir chevelu, masser pour purifier. Rincer soigneusement.

Pour des cheveux plus longs, doubler la quantité de Bain pour le deuxième shampooing. Répéter le processus et répartir le produit sur les longueurs et les pointes, en ajoutant de l’eau pour émulsionner et bien faire mousser. Rincer à nouveau.

ÉTAPE 2 : MASQUE EXTENTIONISTE

Après le shampooing et le rinçage, essorer les cheveux pour éliminer l’excès d’eau afin d’éviter de diluer le produit. Prendre une noisette de Fondant ou de Masque (doubler la quantité pour des cheveux longs ou épais). Appliquer le soin sur les longueurs et les pointes, en commençant à environ 2,5 cm des racines. Ensuite torsader et envelopper les longueurs pour une pénétration en profondeur. Laisser poser cinq minutes. Ajouter de l’eau et émulsionner avant de rincer soigneusement pour une chevelure aérienne.

ÉTAPE 3 : SÉRUM EXTENTIONISTE

2 fois par semaine, il est recommandé de soigner le cuir chevelu avec le Sérum Extentioniste qui est riche en céramides. Après le shampooing et le soin, lorsque les cheveux sont encore humides, appliquer trois pipettes de sérum sur le cuir chevelu.

Masser bien le sérum avec le bouts des doigts en racines pour le faire pénétrer dans le cuir chevelu, en faisant des mouvements lents, ciblés pour relaxer ou des mouvements appuyés, vigoureux pour un effet énergisant. Laisser poser et procéder au coiffage habituel.

Laisser une réponse

* Nom:
* E-mail: (Non publié)
   Site internet: (Url du site avechttp://)
* Commentaire:
Entrez le code
Revlon Orofluido Asia
Revlon Orofluido Amazonia
Kérastase Aura Botanica